Projet numéro 2119 : "MISE EN PLACE SOLUTION REPORTING ENTREPRISE "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d’un développeur pour la mise en place d’un outil pour le reporting efficace pour le pilotage de notre entreprise. SVP me contacter pour plus d’informations sur ce projet.

Merci de nous faire part de vos propositions.


  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: environ 8 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire formation informatiqueexpert freelance vb 6
recherche independant installation et maintenance de ms serveur 2008cherche prestataire c plus plus
gestion de reporting sous excel et business objectrecherche codeur conception systeme d information
independant solution automationcherche independant architecture expertise lan wan
cherche freelance analyse et architecture des sicherche expert relation client

Projets "en attente" similaires


Conversion de feuilles de calcul Numbers au format Microsoft Excel
Realisation connexion InfoPath et Access
recherche prestataire pour Mise a jour d-un logiciel en ACCESS VB-VBA
Developpeur BO avec environnement Generix - republication
Achat source Windev -Logiciel pour point de vente

Projets "en cours" similaires


MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication
TRES URGENT Recherche developpeur WINDEV freelance - REGION PARISIENNE
Gestion d imports de donnees et Generation de rapports Office 2007
Recherche developpeur Templates WORD - republication

Projets "en archive" similaires


Travaux sur base de donnee Access 2010
URGENT-creation de carnet de contact client
Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents
Simuler un phenomene physique- pendule simple - coder en C sharp-Mission urgente
Realisation d-un classeur excel mathematique financiere

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)