Projet numéro 1756 : "BASE DE DONNEES EXCEL POUR GESTION DE RONDES TECHNIQUES"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de l'ingénierie, études techniques. Nous souhaitons faire développer une petite application sous Excel pour nous permettre de gérer une Ronde technique en temps réel et accessible en ligne. La personne qui fait la route a des informations à saisir sur une tablette afin de mettre à jour la base de donnée
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert VBA EXCEL Liegeformation et conseil
recherche professionnel developpement c plus plusprestataire conception systeme d information
recherche freelance realisation site d applicationcherche expert formateur technique
cherche professionnel analyse et architecture des sirecherche prestataire basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
independant directeur de projetrecherche codeur formation en francais pour non francophone

Projets "en attente" similaires


Developpeur Senior ASP.Net knockout.js XML-Urgent
Recherche développeur VB .NET pour développement Site WEB
Creation programme Excel gestion preteur hypothecaire
Cherche prestataire Dotnet VB
Ajout de fichiers excel sur un logiciel de gestion de couts- Republication

Projets "en cours" similaires


Recherche Expert pour la Realisation d un modele de rapport Word a partir d une maquette InDesign
Formation Business Intelligence SQL 2008 - Republication
Afficher en couleur une cellule de calcul excel et importation d-une BDD access vers excel
maintenance et developpement de macro VB sous excel
TRES URGENT Recherche developpeur WINDEV freelance - REGION PARISIENNE

Projets "en archive" similaires


Hierarchiser et epurer une base de donnees excel
Ingenieur developpement Windows - C-C-- H-F - Lyon Republication
Developpement visual studio reporting services
Creation d-un site extranet securise ou d-une solution sharepoint
Recuperation de 2 fichiers excel -Republication -

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)