Projet numéro 1234 : "GESTION PERSONNEL ASSOCIATION"


Initiateur du projet :
Description projet :
Une simple Base de données pour gérer les membres de l'association (absence , disponibilité, affectation de tâches)  *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association qui apporte de l'aide aux étrangers
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Gestion du perosnnel de l'association
  • Details du projet: Gestion du perosnnel de l'association
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel, VBA
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel, VBA
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert organisation de personnes a partir de vbarecherche independant expert vb dot net pascal
recherche expert realisation dune application complete sous excel pour gerer l activite pricing desrecherche developpeur conception logiciel de gestion des stocks et tracabilite
recherche codeur gestion de projetcherche developpeur creation base de donnees
freelance conseilrecherche developpeur c c plus plus
recherche professionnel audit siprofessionnel relation client

Projets "en attente" similaires


Depannage Windows Server 2008 qui ne demarre plus
Recherche expertise Excel-VBA-Access
Creation optimisation base de donnees Excel
Parametrage reception des mails sur Outlook
Logiciel de caisse tactile interface avec application de commande WINDEV

Projets "en cours" similaires


Calcul algorithmique
Cherche Freelance pour developpement WEBDEV
Developpement outil Excel- Republication
URGENT-Composant de planifcation
Recherche developpeur Templates WORD - republication

Projets "en archive" similaires


Creation d-un budget et d-un logiciel comptable sur Excel
Page HTML
projet de creation de Macro
Projet Urgent CDC disponible -Developpement CRM microsoft
Gestion de projet marcos Excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)