Projet numéro 1747 : "CONFIGURATION DES PARAMETRES ENREGISTREMENT CLASSEUR EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous recherchons un développeur pour nous configurer les paramètres d'un classeur Excel (2016 - mac et pc). Il fera un ajout de clic sur 2 bouton - > enregistre le fichier dans un répertoire dropbox et enregistre en PDF. Le nom sera formaté selon quelques cellules. Le deuxième bouton aura les mêmes options avec une sélection de plusieurs feuilles 3. Mêmes choses pour les points 1 et 2, mais en plus, ouverture Outlook avec fichier PDF attaché d'autres points d'amélioration pourront venir ultérieurement. 

 

 

 

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche codeur c c plus pluscherche freelance power point
cherche expert outlookcherche independant audit si
prestataire formation c c plus plusrecherche codeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
recherche freelance site dynamique de gischerche freelance creer un fichier a partir de plusieurs sources pakoffice pdf
codeur directeur de projetprestataire formation en francais pour non francophone

Projets "en attente" similaires


Creation formulaire permettant de generer automatiquement des fichiers sous Excel
Excel - classer des codes postaux a partir d-un ordre precis
Mission en regie SQL serveur
Expert Sharepoint - Developpement Webpart
Module RH a developper

Projets "en cours" similaires


Developpement formulaire excel de reponse a appel d-offre - REGIE PARIS - 5 jours
Urgent- Base reporting SQL Server
Amelioration outils de gestion de production Excel
URGENT - REMISE EN ROUTE D UNE SGBD EN SILVERLIGHT
commission 1239 actoria Conversion application Excel avec macros

Projets "en archive" similaires


Projet de programmation visual basic - La theorie evolutionniste Carpi - URGENT
AIDE VISUAL BASIC
Expertise sur SBS 2003 et Exchange
Creation d-une macro Excel pour generer un fichier Word
URGENT - Finalisation d-une conversion d-un programme VB6 en VB.net - REPUBLICATION

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)