Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Ingenieur .NET
Creation outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint
Script VBA pour Convertir fichier .txt en un autre format avec extension .STK
Recherche Prestataire pour Developpement d application mobile
Developper un connecteur pour Outlook

Projets "en cours" similaires


Macro Excel ou script pour fichier csv
Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH
Mise a jour d-un outil budgetaire
URGENT - REMISE EN ROUTE D UNE SGBD EN SILVERLIGHT
Creation macro vba et excel permettant la mise a jour de donnees internet sur un tableau excel

Projets "en archive" similaires


URGENT - Developpeur SAGE ligne 100 - MS Access - PARIS
REALISATION D-UN OUTIL DE CALCULS
Application OUTLOOK 2007
Application Access 2007 avec base existante
Application reservation hotel ASP SQL SERVER

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(c)