Projet numéro 1324 : "APPLI COOPERACTION DE FICHIERS EXCEL "


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous avons besoin de transformer des fichiers excel à choix multiples et en cascade en appli mobile simple et fiable*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une entreprise de finance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap++++
  • Objectif du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
  • Details du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
    • Technologie utilisée ou conseillée: A valider avec le presta
    • Logiciel utilisé ou conseillé: A valider avec le presta
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche expert excel oracle mysql sql server accesscodeur logiciel gestion d opticien
recherche expert conseilcodeur c c plus plus
recherche developpeur application finance de marchescodeur windev mobile
analyse et architecture des siindependant relation client
recherche prestataire budgetprestataire elaboration et conduite de projet suivi et controle des produits

Projets "en attente" similaires


Ingenieur C-sharp - Bordeaux - 6 mois - Regie
URGENT - Macro sur Excel VBA - 1H de travail
jfkrjdsgkl
COMPTABILISATION STOCKS
Transcription fichier Macros VBA en Java

Projets "en cours" similaires


Developpement formulaire excel de reponse a appel d-offre - REGIE PARIS - 5 jours
URGENT - Microsoft _ developpements_ applications serveur_ bases de donnees
Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH
Ingenieur systemes ou Admin systemes
Reprise de dispositif excel deficient

Projets "en archive" similaires


Realisation de macros VBA sous excel avec d-un tableau croise dynamique
URGENT-creation de carnet de contact client
Application Access 2007 avec base existante
Systeme de synchronisation et sauvegarde
modification d-un programme ecrit en c sharp -Republication

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)