Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Migration d-un site Internet vers un nouvel hebergeur
Responsable stockage
Recherche de prestataire pour le developpement d-un logiciel dans le domaine hippique
Mise a jour d-un programme Access
Creation de requete et Mise a Jour Base Access

Projets "en cours" similaires


Creation de templates Word fax et lettre pour 5 societes
TRES URGENT Recherche developpeur WINDEV freelance - REGION PARISIENNE
Developpement Macro Excel pour tableau de donnees
Macro excel pour traitement de donnee sous forme graphique
Mise en place d-un export automatique MySQL vers csv

Projets "en archive" similaires


Expertise sur SBS 2003 et Exchange
Macro sous Excel
convertisseur analogique numerique
programme de telechargements internet multiples automatiques
Projet Urgent CDC disponible -Developpement CRM microsoft

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(c)