Projet numéro 1651 : "CREATION FORMULAIRE PERMETTANT DE GENERER AUTOMATIQUEMENT DES FICHIERS SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes une structure associative qui fait de la micro assurance. Nous avons actuellement 1 dossier d'adhésion Excel contenant un fichier d'adhésion pour chaque type d'assuré (on gère aujourd'hui une trentaine de documents différents). Nous aimerions mettre en place pour un usage interne un document unique permettant selon le choix de l'utilisateur a savoir : la provenance du prospect (la Réunion ou la Métropole), le choix de la maintenance et le type d'assurance choisi, générer un formulaire d'adhésion type. Le document devra être consultable et exploitable par plusieurs utilisateurs simultanément. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche developpeur excel vba 2003 2010expert c c plus plus api win cb qt
developpeur analyse et architecture des sicherche codeur dos
recherche freelance dossiercherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
recherche developpeur directeur de projetprofessionnel formation en francais pour non francophone
recherche expert r d directorcherche independant virtualisation d applications app v

Projets "en attente" similaires


Developpement d-une application Sharepoint Explorer
Mutation de programme sous ACCESS 2 a ACCESS actuel
Applicatif metier en mode Saas developpe en ASP et ASP.Net
Creation d-un logiciel sous WIN DEV
Tres Urgent - Creation Toolbar IE FireFox - Republication

Projets "en cours" similaires


Simulateur sur Excel a redesigner
Gestion carburant d-une TPE
Conversion application Excel avec macros vers un site Web Wordpress
Maquette pour Reporting SQL - REPUBLICATION
EXCEL radar pedagogique

Projets "en archive" similaires


realisation programme dinstallation desinstallation dun programme vb.net
Outil de gestion de factures
Recherche multicriteres sur un tableau de bord -Excel- - Mise en forme.
Gestion de projet marcos Excel
Correction bug

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(c)