Projet numéro 1297 : " PROGRAMME DE GESTION DES ETUDIANTS"


Initiateur du projet :
Description projet :
ce projet permet d'assurer la gestion sur les entrées/sorties  des etudiants sur statut.

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une école de formation
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap+
  • Objectif du projet: Programme de gestion des etudiants
  • Details du projet: Programme de gestion des etudiants
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Téletravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance outils de gestioncherche codeur conception et analyse des besoins de projet informatique
recherche independant directeur de projetcherche developpeur r d director
recherche independant developpement web en asp asp.net cold fusion et phprecherche professionnel creation gestion d
recherche developpeur developpement de logiciel sur mesurecherche freelance formation
expert conseilrecherche expert developpement c plus plus

Projets "en attente" similaires


Developpement script excel pour calcul devis
Developpeur Asp.mvc - Anglais - Ile de France - Longue duree - regie
Modifiaction base de donnees ACCESS
Administration serveur Win 2012 et petit parc microinformatique -prestataire base a Lyon
Creation application sous MS Access

Projets "en cours" similaires


Finalisation d-une base de donnee access
Developpement outil Excel- Republication
VB.Net-windows et Office Republication
Macro-application
cherche formateur sur visual studio

Projets "en archive" similaires


Realisation programme sous Excel avec VBA 7
projet de creation de Macro
Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP
RECHERCHE PROGRAMMEUR EXCEL
Migration d-une macro Excel 2003 vers Excel 2010

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)