Projet numéro 2104 : "CONVERSION DONNEES EXCEL CSV VERS FICHIER TEXTE ANSI "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 

Il s'agit de transformer les données d'un fichier Excel ou CSV en fichier texte ANSI selon critères bien précis. Ce sont des données de facturation, avec autant de ligne que de produits différents dans la facture, et le fichier sera créé une fois par mois et reprendra l'ensemble des factures en plusieurs lignes répondant à un cahier des charges bien précis. 
A faire en une semaine !

Merci
  • Le client: est une entreprise spécialisée dans le domaine automobile.
  • Durée indicative: 1 jour
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

developpeur VBA EXCEL Besanconexpert freelance web services services nt
developpeur ms project visio sqlcherche professionnel confirme c c plus plus
recherche freelance modelisation des donneesprofessionnel application radio mobile
codeur architecture expertise lan wanprestataire analyse et architecture des si
cherche professionnel client lourcherche independant travail collaboratif

Projets "en attente" similaires


Controle d acces
URGENT - Macro sur Excel VBA - 1H de travail
MACRO EXCEL a reprendre - Creation de nouvelles fonctions sur un fichier
Developpement d-une IHM .net pour une application Cpp sur base Oracle 10g
Recherche developeur Access

Projets "en cours" similaires


Developpement formulaire excel de reponse a appel d-offre - REGIE PARIS - 5 jours
Reprise de dispositif excel deficient
Macro-application
Correction d-un projet deja realiser en VBA excel - Republication -
Gestion d imports de donnees et Generation de rapports Office 2007

Projets "en archive" similaires


Adaptation de Macros Excel VBA 2003 pour fonctionner sur Excel 2007-2010
Application OUTLOOK 2007
Developpement Access
Création d-une macro sous Excel, permettant d-identifier les doublons
Application VBA de regroupement de presentations PPT

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)