Projet numéro 1747 : "CONFIGURATION DES PARAMETRES ENREGISTREMENT CLASSEUR EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous recherchons un développeur pour nous configurer les paramètres d'un classeur Excel (2016 - mac et pc). Il fera un ajout de clic sur 2 bouton - > enregistre le fichier dans un répertoire dropbox et enregistre en PDF. Le nom sera formaté selon quelques cellules. Le deuxième bouton aura les mêmes options avec une sélection de plusieurs feuilles 3. Mêmes choses pour les points 1 et 2, mais en plus, ouverture Outlook avec fichier PDF attaché d'autres points d'amélioration pourront venir ultérieurement. 

 

 

 

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche codeur c c plus pluscherche freelance power point
cherche expert outlookcherche independant audit si
prestataire formation c c plus plusrecherche codeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
recherche freelance site dynamique de gischerche freelance creer un fichier a partir de plusieurs sources pakoffice pdf
codeur directeur de projetprestataire formation en francais pour non francophone

Projets "en attente" similaires


Architecte Microsoft Office 365 Confirme - Marseille
Creation logiciel SEO
Creation module gestion paiement fournisseurs sous MS Excel et eventuellement VBA
Developpeur .NET ASP et Webservices- experimentes sur Paris
Base de donnees Excel pour gestion de rondes techniques

Projets "en cours" similaires


Correction d-un projet deja realiser en VBA excel - Republication -
cherche formateur sur visual studio
- Recuperation de donnees turfiques du site Geny Courses
Retro Commission 1416
Projet Sharepoint 2010 de Gestion Commerciale

Projets "en archive" similaires


EXCEL - DEVELOPPER UN TABLEAU DE GESTION DE DIVERS DONNEES CHIFFREES
Realisation de macros VBA sous excel avec d-un tableau croise dynamique
Modification feuilles Excel pour l-infiltrometrie
Controle commande via une macro
Automatisation de recopie tableaux et graphiques Excel vers Word

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)