# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


Pilotage donnees Excel
Presentation de produit sur power point
Recherche développeur VB .NET pour développement Site WEB
Planning Access VBA
Developpeur Fullstack .NET

Projets "en cours" similaires


Developpement Macro Excel pour tableau de donnees
Cherche Freelance pour developpement WEBDEV
Developpement module winde 22
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
HONOLULU WINDEV -PERSONNALISATION- Republication

Projets "en archive" similaires


Macro excel
Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD
amelioration base de donnee Access
Convertir les fichiers Excel de fiches de contacts en format Csv et vcard
Amelioration Programme facturation en visual basic et Base access

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)