Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Reprise de projet ASP.NET - Site communautaire geolocalise
Mise en page via VBA
MISSION REGIE POUR DEVELOPPEUR SHAREPOINT-URGENT
Architecte Active Directory - ADFS - Regie - Paris
Résolution d'un bug

Projets "en cours" similaires


Recherche developpeur Templates WORD - republication
Recherche prestataire pour creation liiste
Reprise de dispositif excel deficient
Modification dune base de donnee sous acces -CDC dispo
Programmation d un logiciel de jeu

Projets "en archive" similaires


mailing personnalise a partir d-une MACRO EXCEL
petit script VBA pour CorelDraw 7
Urgent - Administration serveur Windows serveur 2008 - Republication -
Debug appli access existante et migree de la version 2003 sur la version 2010
Convertir les fichiers Excel de fiches de contacts en format Csv et vcard

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)