Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Site web dynamique
Developpeur Fullstack .NET - Finance - Regie - IDF
Reprise de projet ASP.NET - Site communautaire geolocalise
Recherche expert API Google Map
Modification base access

Projets "en cours" similaires


Amelioration outils de gestion de production Excel
Reprise de dispositif excel deficient
Afficher en couleur une cellule de calcul excel et importation d-une BDD access vers excel
Conversion application Excel vers Access
Formation Business Intelligence SQL 2008 - Republication

Projets "en archive" similaires


Ajout de tables a une BDD Access existante
Simuler un phenomene physique- pendule simple - coder en C sharp-Mission urgente
Aide sur ACCESS existante pour creation requete multicritere
Workflow share point pour validation des processus - intranet
AIDE VISUAL BASIC

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)