Projet numéro 1297 : " PROGRAMME DE GESTION DES ETUDIANTS"


Initiateur du projet :
Description projet :
ce projet permet d'assurer la gestion sur les entrées/sorties  des etudiants sur statut.

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une école de formation
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap+
  • Objectif du projet: Programme de gestion des etudiants
  • Details du projet: Programme de gestion des etudiants
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Téletravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance outils de gestioncherche codeur conception et analyse des besoins de projet informatique
recherche independant directeur de projetcherche developpeur r d director
recherche independant developpement web en asp asp.net cold fusion et phprecherche professionnel creation gestion d
recherche developpeur developpement de logiciel sur mesurecherche freelance formation
expert conseilrecherche expert developpement c plus plus

Projets "en attente" similaires


Activation connexion HTTPS outlook web access
Gestion personnel association
Suivi des reservations de billets
Creation books de formation sur PowerPoint
Recherche prestataire pour Rapport online _region parisienne_

Projets "en cours" similaires


Rapport d-expertise
Amelioration outils de gestion de production Excel
Creation de templates Word fax et lettre pour 5 societes
Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH
commission 1239 actoria Conversion application Excel avec macros

Projets "en archive" similaires


Amelioration Programme facturation en visual basic et Base access
Nettoyage base d-adresses sous Excel
Macro sous Excel
Administration serveur windows 2003 pour video
Expertise sur SBS 2003 et Exchange

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)