Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Analyse de texte et Generation du graphe associe
Developpeur expert Excel creation outil gestion commandes entreprise fourniture industrielle
Developpement et transformation base de donnees csv to access. - Republication
creation de site avec CMS
Mise a jour d-un fichier excel - Base de donnees - Republication

Projets "en cours" similaires


Formules excel et graphiques
Mise en place d-un export automatique MySQL vers csv
exporter de CCMX vers EXCEL
Amelioration outils de gestion de production Excel
Urgent- Base reporting SQL Server

Projets "en archive" similaires


Formation Configuration serveur Microsoft IIS DCOM WORD
Recherche de developpeur
Expert en PowerPivot pour Tableau Dynamique avec champ calcules DAX-Republication
Developpement de Macro excel
logiciel de planning Access

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)