Projet numéro 1747 : "CONFIGURATION DES PARAMETRES ENREGISTREMENT CLASSEUR EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous recherchons un développeur pour nous configurer les paramètres d'un classeur Excel (2016 - mac et pc). Il fera un ajout de clic sur 2 bouton - > enregistre le fichier dans un répertoire dropbox et enregistre en PDF. Le nom sera formaté selon quelques cellules. Le deuxième bouton aura les mêmes options avec une sélection de plusieurs feuilles 3. Mêmes choses pour les points 1 et 2, mais en plus, ouverture Outlook avec fichier PDF attaché d'autres points d'amélioration pourront venir ultérieurement. 

 

 

 

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche codeur c c plus pluscherche freelance power point
cherche expert outlookcherche independant audit si
prestataire formation c c plus plusrecherche codeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
recherche freelance site dynamique de gischerche freelance creer un fichier a partir de plusieurs sources pakoffice pdf
codeur directeur de projetprestataire formation en francais pour non francophone

Projets "en attente" similaires


Mise a niveau logiciel VB6 sous WindowsXP en Windows7
Planning de chantier sous excel
Creation fichier PowerShell script
Expert Access correction bug et modification
MISE EN PAGE AUTOMATIQUE - NUMEROTATION AUTOMATIQUE VIA BDD INCREMENTER

Projets "en cours" similaires


Table access pour champs modifies
VB.Net-windows et Office Republication
Conversion application Excel vers Access
Developpement formulaire excel de reponse a appel d-offre - REGIE PARIS - 5 jours
Recherche prestataire pour requetage base Access - Republication

Projets "en archive" similaires


Creation d-une macro Excel pour generer un fichier Word
Application reservation hotel ASP SQL SERVER
URGENT - IMPORT DONNES ACCESS VERS OUTLOOK -contacts et calendriers-
Realisation de macros VBA sous excel avec d-un tableau croise dynamique
REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)