Projet numéro 1280 : "EDITION DE RELEVES"


Initiateur du projet :
Description projet :

Bonjour,

Edition de relevés de comptes clients en masse ( Nombres 20000) en one shot*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une société de courtage en assurances et conseil économique
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Automatiser l'édition de relevés de comptes de clients en masse avec un clic
  • Details du projet: Automatiser l'édition de relevés de comptes de clients en masse avec un clic
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel
    • Estimation du budget par jour appliqué: 500€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche prestataire formation excel quadratusexpert creation logiciel
conseilexpert applications vba c sharp visual basic .net
cherche independant assurancescherche prestataire audit si
cherche prestataire client lourdrecherche independant elaboration de budget
expert analyse de projetdeveloppeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversement

Projets "en attente" similaires


Creation d un site vitrine avec un module d administration permettant l envoi de message
Windows 10 Internet des Objets
Developpeur-euse- C Lyon - Rhone-Alpes
Modification d-un formulaire de reception
MISSION REGIE POUR DEVELOPPEUR SHAREPOINT-URGENT

Projets "en cours" similaires


REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003
URGENT - Microsoft _ developpements_ applications serveur_ bases de donnees
Macro-application
Programmation d un logiciel de jeu
Developpement Macro Excel pour tableau de donnees

Projets "en archive" similaires


Projet Urgent CDC disponible -Developpement CRM microsoft
Automatisation de recopie tableaux et graphiques Excel vers Word
Outil de Gestion - REPUBLICATION
Realisation d-un classeur excel mathematique financiere
Developpement MACRO Excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)