Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


Application Facturation Access 2007
Creation d un site vitrine avec un module d administration permettant l envoi de message
Aide a l-analyse d-une base de donnees sous Windev 15
Developpeur .NET - Prologiciel Sophis - Ile de france - longue duree
Expert VBA Excel 2003 -2010 Access SQL SERVER Republication

Projets "en cours" similaires


Developpement module winde 22
Formules excel et graphiques
Recherche developpeur SharePoint 2010 - republication
Gestion d imports de donnees et Generation de rapports Office 2007
Simulation budget familliale

Projets "en archive" similaires


Application Access 2007 avec base existante
Base de donnes Excel qui genere des BdC
Application reservation hotel ASP SQL SERVER
Outil de Gestion - REPUBLICATION
Developpeur dotNet OpenXML C sharp

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)