Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Application prise de commande
Prestation developpement et programmation en VBA sur Excel 2003
Creation formulaire permettant de generer automatiquement des fichiers sous Excel
Plateforme de voyance CMS
Depannage Windows Server 2008 qui ne demarre plus

Projets "en cours" similaires


Recherche developpeur Templates WORD - republication
Urgent- Base reporting SQL Server
Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen
maintenance et developpement de macro VB sous excel
Recherche prestataire pour creation liiste

Projets "en archive" similaires


Ingenieur developpement Windows - C-C-- H-F - Lyon Republication
Application VBA de regroupement de presentations PPT
Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD
Migration d-une macro Excel 2003 vers Excel 2010
Page HTML

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)