Projet numéro 1709 : "CREATION OUTIL DE GESTION DES PARTIES PRENANTES SOUS SHAREPOINT"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un cabinet spécialisé en conseil en relations publiques et communication. Nous recherchons un programmeur Sharepoint, pour créer un outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint. Une version de cet outil existe déjà sur Excel, mais nous souhaitons y apporter d'importantes modifications et envisageons notamment de le développer sur une autre plateforme comme Sharepoint. Pour le moment, l'outil se présente comme une base de données contenant des macros. Il est principalement composé de tableaux permettant de lister et qualifier ses parties prenantes, de différents types de questionnaires (l'un adressé aux parties prenantes interne et l'autre dirigé vers celles externe), et d'un dashboard. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

BDD Excel integrerrecherche developpeur developpement site sur mesur
recherche professionnel creation macrocherche codeur la paie et la gestion du personnel
recherche expert base de donneesrecherche freelance dashboard
recherche independant realisation intranet gestion documentaire collaborative sharepointexpert programmation systeme
conseilcherche freelance developpement c c plus plus c sharp

Projets "en attente" similaires


Implementer sous Access un outil de tenue de position - Gestion Privee
Site Vitrine Sharepoint- simple et joli - republication
Creation de commande client dans sage 100 Gesco i7 SQL c sharp depuis un txt
Recherche de prestataire pour tableaux dynamiques croises sur Excel
Gabarit Newsletter - Microsoft Publisher

Projets "en cours" similaires


Conversion application Excel avec macros vers un site Web Wordpress
Macro excel pour traitement de donnee sous forme graphique
Gestion de stock liee avec facturation Republication
Developpement Outil Excel Avec VBA sur Excel 2011 mac
maintenance et developpement de macro VB sous excel

Projets "en archive" similaires


Ingenieur Systeme Windows -H-F- sur la region parisienne -Republication
Outil de Gestion - REPUBLICATION
Generation automatique de rapports
Systeme de synchronisation et sauvegarde
Migration de fichier Excel vers le Format .CSV

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(c)