Projet numéro 2119 : "MISE EN PLACE SOLUTION REPORTING ENTREPRISE "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d’un développeur pour la mise en place d’un outil pour le reporting efficace pour le pilotage de notre entreprise. SVP me contacter pour plus d’informations sur ce projet.

Merci de nous faire part de vos propositions.


  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: environ 8 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire formation informatiqueexpert freelance vb 6
recherche independant installation et maintenance de ms serveur 2008cherche prestataire c plus plus
gestion de reporting sous excel et business objectrecherche codeur conception systeme d information
independant solution automationcherche independant architecture expertise lan wan
cherche freelance analyse et architecture des sicherche expert relation client

Projets "en attente" similaires


Creation programme Excel gestion preteur hypothecaire
Reprise de projet ASP.NET - Site communautaire geolocalise
Conversion donnees Excel CSV vers Fichier texte ANSI
Exportation automatisee de fichier hebdomadaire vers fichier mensuel sous Excel
Recherche developpeur WinDev pour collaboration a temps plein

Projets "en cours" similaires


Urgent- Base reporting SQL Server
FTP depuis un windows mobile 5.0 -vb.net compact framework
Recherche Expert pour la Realisation d un modele de rapport Word a partir d une maquette InDesign
Formation Business Intelligence SQL 2008 - Republication
Adaptation et partage d une base access en lien avec quadratus

Projets "en archive" similaires


Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP
Convertir les fichiers Excel de fiches de contacts en format Csv et vcard
URGENT - Finalisation d-une conversion d-un programme VB6 en VB.net - REPUBLICATION
Conception de modele de probabilite
Controle commande via une macro

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)