Projet numéro 1171 : "BASE GESTION DES PLANNINGS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Je souhaite créer une base de gestion des planNings , congés et fiches d'absences du personnel environ 30 personnes par département*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association (loi 1901) qui s'interesse au bien être des enfants
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
  • Details du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
    • Technologie utilisée ou conseillée: EXCEL, ACCESS
    • Logiciel utilisé ou conseillé: EXCEL, ACCESS
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire realisation interfaces avec vba excelrecherche prestataire formation developpement sur access
freelance logiciel gestion immobiliereprofessionnel applications de gestion commerciale
cherche expert basecherche independant conseil
recherche expert c c plus plus cplusplus mfccherche prestataire business plan
recherche prestataire architecture expertise lan wanrecherche expert analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


Création formulaire adobe interactif
Developpement BDD financiere sur Access
Administrateur de base de donnees Azure Cosmos DB pour entreprise
DEVELOPPEUR WINDEV -tres urgent
Mise a jour d-un programme Access

Projets "en cours" similaires


EXCEL radar pedagogique
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
Table access pour champs modifies
TRES URGENT Recherche developpeur WINDEV freelance - REGION PARISIENNE
URGENT - Microsoft _ developpements_ applications serveur_ bases de donnees

Projets "en archive" similaires


Projet developpement sur mesure
petit script VBA pour CorelDraw 7
Projet VBA ACCES 2003
Recherche specialiste programmations VBA
REALISATION D-UN OUTIL DE CALCULS

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)