Projet numéro 2104 : "CONVERSION DONNEES EXCEL CSV VERS FICHIER TEXTE ANSI "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 

Il s'agit de transformer les données d'un fichier Excel ou CSV en fichier texte ANSI selon critères bien précis. Ce sont des données de facturation, avec autant de ligne que de produits différents dans la facture, et le fichier sera créé une fois par mois et reprendra l'ensemble des factures en plusieurs lignes répondant à un cahier des charges bien précis. 
A faire en une semaine !

Merci
  • Le client: est une entreprise spécialisée dans le domaine automobile.
  • Durée indicative: 1 jour
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

developpeur VBA EXCEL Besanconexpert freelance web services services nt
developpeur ms project visio sqlcherche professionnel confirme c c plus plus
recherche freelance modelisation des donneesprofessionnel application radio mobile
codeur architecture expertise lan wanprestataire analyse et architecture des si
cherche professionnel client lourcherche independant travail collaboratif

Projets "en attente" similaires


creation de site avec CMS
Mise en oeuvre reseau intranet pour entreprise
Conception application Windows et mobile avec BDD Access
Creation application sous MS Access
Tableaux a automatiser

Projets "en cours" similaires


Formules excel et graphiques
LOGICIEL ETUDE DE PRIX
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
Recherche prestataire pour requetage base Access - Republication
Programmation d un logiciel de jeu

Projets "en archive" similaires


Application Access 2007 avec base existante
Projet de programmation visual basic - La theorie evolutionniste Carpi - URGENT
Ingenieur Systeme Windows -H-F- sur la region parisienne -Republication
Création d-une macro sous Excel, permettant d-identifier les doublons
Realisation de macros VBA sous excel avec d-un tableau croise dynamique

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)