Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Presentation de produit sur power point
Connection tableur excel avec site internet boursier
Developpement de macros sur Excel a partir de tableaux croises dynamiques
Generation documents word a partir d-une base de donnees
Realisation d-un Modele conceptuel et relationnel de donnees- Urgent

Projets "en cours" similaires


Mise en place d-un export automatique MySQL vers csv
Table access pour champs modifies
Application Windev 22
URGENT - Creation tableau Excel comparaison Tarif achat sur 2 pays listing fournis
URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication

Projets "en archive" similaires


logiciel de planning Access
Adaptation de Macros Excel VBA 2003 pour fonctionner sur Excel 2007-2010
Projet Excel VBA
Developpement visual studio reporting services
Application OUTLOOK 2007

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)