Projet numéro 2131 : "CREATION BASE DE DONNEES ACCESS"


Initiateur du projet :
Description projet :

Il faudra créer la base Access issue de votre cahier des charges :
- une base avec 12 et 15 tables,
- une table au moins doit contenir une adresse complète et une autre un pourcentage
- 2 formulaires avec sous-formulaires, listes déroulantes, onglets, liste de recherche, boutons
- Inventer 4 requêtes : 1 « qui a », 1 « qui n'a pas », 1 « best » + une requête complexe qui en enchaine plusieurs
- Un état lancé par un formulaire

  • Le client: est une université polytechnique
  • Durée indicative: environ 3 jours
  • Tarif indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail
  •  

     
     


    Projets "en attente" similaires


    Administrateur Windows Server freelance missions ponctuelles entreprise
    Developpeur faire evoluer ERP deploye sur serveur SQL
    finalisation d-une barre IE et creation de barre firefox-Republication
    Developpement extranet client en mode Saas
    Migration INFORMIX sous UNIX vers nouveau logiciel sur Bordeaux Republication

    Projets "en cours" similaires


    Projet Sharepoint 2010 de Gestion Commerciale
    Macro excel resultat d enquete
    Application Windev 22
    Gestion carburant d-une TPE
    URGENT - Creation d-une macro generateur de raports power-point a partir d-une base excel

    Projets "en archive" similaires


    EXCEL - DEVELOPPER UN TABLEAU DE GESTION DE DIVERS DONNEES CHIFFREES
    Informatisation planning - Republication - .NET ou C-sharp - web en .ASP
    Migration de fichier Excel vers le Format .CSV
    AIDE VISUAL BASIC
    Convertir les fichiers Excel de fiches de contacts en format Csv et vcard

    Projets "VIP" similaires


     

     

     

     

    (g)