Projet numéro 1747 : "CONFIGURATION DES PARAMETRES ENREGISTREMENT CLASSEUR EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous recherchons un développeur pour nous configurer les paramètres d'un classeur Excel (2016 - mac et pc). Il fera un ajout de clic sur 2 bouton - > enregistre le fichier dans un répertoire dropbox et enregistre en PDF. Le nom sera formaté selon quelques cellules. Le deuxième bouton aura les mêmes options avec une sélection de plusieurs feuilles 3. Mêmes choses pour les points 1 et 2, mais en plus, ouverture Outlook avec fichier PDF attaché d'autres points d'amélioration pourront venir ultérieurement. 

 

 

 

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche codeur c c plus pluscherche freelance power point
cherche expert outlookcherche independant audit si
prestataire formation c c plus plusrecherche codeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
recherche freelance site dynamique de gischerche freelance creer un fichier a partir de plusieurs sources pakoffice pdf
codeur directeur de projetprestataire formation en francais pour non francophone

Projets "en attente" similaires


URGENT Developpeur experimente NET-Republication
Developpeur .NET et DB2 - Republication
MS Access freelance
Creation version compilable de FFMPEG sous visual studio 2017
Mise a jour d-un programme Access

Projets "en cours" similaires


Macro-application
Creation macro vba et excel permettant la mise a jour de donnees internet sur un tableau excel
- Recuperation de donnees turfiques du site Geny Courses
Recherche Expert pour la Realisation d un modele de rapport Word a partir d une maquette InDesign
URGENT-Composant de planifcation

Projets "en archive" similaires


URGENT - Finalisation d-une conversion d-un programme VB6 en VB.net - REPUBLICATION
Evolution d-une application ACCESS 2003
Creation d-une macro Excel pour generer un fichier Word
mailing personnalise a partir d-une MACRO EXCEL
Projet Urgent CDC disponible -Developpement CRM microsoft

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)