Projet numéro 1297 : " PROGRAMME DE GESTION DES ETUDIANTS"


Initiateur du projet :
Description projet :
ce projet permet d'assurer la gestion sur les entrées/sorties  des etudiants sur statut.

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une école de formation
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap+
  • Objectif du projet: Programme de gestion des etudiants
  • Details du projet: Programme de gestion des etudiants
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Téletravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance outils de gestioncherche codeur conception et analyse des besoins de projet informatique
recherche independant directeur de projetcherche developpeur r d director
recherche independant developpement web en asp asp.net cold fusion et phprecherche professionnel creation gestion d
recherche developpeur developpement de logiciel sur mesurecherche freelance formation
expert conseilrecherche expert developpement c plus plus

Projets "en attente" similaires


Creation de tableaux dynamiques metier sur Excel
Outil gestion base donnees Access
FORMATION FTP
Recherche developpeur Microsoft BI - Republication .
Gestion personnel association

Projets "en cours" similaires


EXCEL radar pedagogique
extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication
REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003
Recherche prestataire pour requetage base Access - Republication
Tracabilite d-une production avec differents composants assembles

Projets "en archive" similaires


Systeme de synchronisation et sauvegarde
Developpement de Macro excel
Generation fichier
Aide sur ACCESS existante pour creation requete multicritere
Construction fichier indicateur de performances

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)