Projet numéro 1494 : "INGENIEUR POSTE DE TRAVAIL - REGIE - COURBEVOIE"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, Je recherche un Ingénieur Poste de Travail pour intervenir chez un de nos clients Grands Comptes sur La Défense. Contexte : Vous serez responsable du projet de migration des postes de travail Windows 7 vers Windows 10 : - Création d’image - GPO - Tests d’applications - Création de packages Vous assurerez le support, la documentation et la relation avec les différents fournisseurs systèmes. Profil recherché : - Vous avez déjà participé à des projets de migration Windows 7 vers Windows 10 - Très bonne expérience des environnements Microsoft - Très bonne connaissance de SCCM 2012 / MBAM / USMT - Forte expérience dans le packaging et le scripting Powershell
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

independant win ceindependant applications de gestion des donnees gestion des finances...
professionnel windows 2008cherche expert traitements d image
codeur expert en developpement bureautique microsoft office 4 ans excel accessexpert centre de support
cherche independant c c plus plus cplusplus mfcindependant responsable informatique
cherche developpeur application commercialerecherche freelance script shell

Projets "en attente" similaires


Recherche prestataire pour Training Dashboard Excel
URGENT - Interface entre des balances et un ERP de Cegid
Migration CFONB vers SEPA en Windev
Developpeur .NET - Sharepoint - Regie - IDF
Ingenieur Vmware Horizon VIEW - Regie - IDF

Projets "en cours" similaires


realisation d-un logiciel de gestion de photo par borne interactive - PHOTOBIZ
Urgent - Externalisation du support bureautique interne - Republication
ACCESS BASE DE DONNEE URGENT
LOGICIEL ETUDE DE PRIX
Modification dune base de donnee sous acces -CDC dispo

Projets "en archive" similaires


amelioration base de donnee Access
Lecteur Audio Video Silverlight - Re publication
Developpement Access
Optimisation d-une petite base access
Projet Excel VBA

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)