Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


IED C Sharp Winforms Sybase
Modification d-un systeme de gestion sous Excel
Pertinence graphique pr plaquette- coaching sportif et motivationnel. ppt
Recherche Profil Excel-VBA
Installation et securisation Server sur Windows server 2008

Projets "en cours" similaires


Erreurs Transfert des contacts Outlook vers Gmail
cherche formateur sur visual studio
Macro excel resultat d enquete
Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH
Developpement d-une application Windows

Projets "en archive" similaires


Gestion d-une base de donne de pieces de rechange
Ingenieur developpement C- ASP.Net -sur Toulouse-Freelance ou Portage salarial-Republication
amelioration base de donnee Access
Workflow share point pour validation des processus - intranet
Recherche multicriteres sur un tableau de bord -Excel- - Mise en forme.

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)