Projet numéro 1313 : "DEVELOPPEMENT MACRO EXCEL"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :
Adaptation d'un tableau Excel en vu d'établir des statistiques prédéfini*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une société informatique
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap++++
  • Objectif du projet: Developpement MACRO Excel
  • Details du projet: Developpement MACRO Excel
    • Technologie utilisée ou conseillée: MACRO Excel
    • Logiciel utilisé ou conseillé: MACRO Excel
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 2 jours ou plus

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche independant matrice excelcherche developpeur excel macro
developpeur developpement applications windows mobilefreelance c c plus plus
independant programmation r analyses statistiques sous rrecherche independant conception dev optimisation des bases de donnees sql server
cherche developpeur directeur de projetprofessionnel r d director
developpeur virtualisation d applications app vcherche professionnel creation gestion d

Projets "en attente" similaires


Planning Access VBA
Integration Sharepoint pour refonte site Intranet - 4 semaines en Juin - Republication
WinDev telephonie sous Windows
Expert Office pour deploiement Office 365 en entreprise
Application prise de commande

Projets "en cours" similaires


Recherche prestataire pour creation liiste
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
Gestion de stock liee avec facturation Republication
test
Application WCF XAML CSHARP- site web MVC et webservice

Projets "en archive" similaires


Mise en ligne IIS d-un site en ASPX .net framework 2.0 avec base ACCESS
modification d-un programme ecrit en c sharp -Republication
Controle commande via une macro
Creation d-un site extranet securise ou d-une solution sharepoint
Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)