Projet numéro 1709 : "CREATION OUTIL DE GESTION DES PARTIES PRENANTES SOUS SHAREPOINT"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un cabinet spécialisé en conseil en relations publiques et communication. Nous recherchons un programmeur Sharepoint, pour créer un outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint. Une version de cet outil existe déjà sur Excel, mais nous souhaitons y apporter d'importantes modifications et envisageons notamment de le développer sur une autre plateforme comme Sharepoint. Pour le moment, l'outil se présente comme une base de données contenant des macros. Il est principalement composé de tableaux permettant de lister et qualifier ses parties prenantes, de différents types de questionnaires (l'un adressé aux parties prenantes interne et l'autre dirigé vers celles externe), et d'un dashboard. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

BDD Excel integrerrecherche developpeur developpement site sur mesur
recherche professionnel creation macrocherche codeur la paie et la gestion du personnel
recherche expert base de donneesrecherche freelance dashboard
recherche independant realisation intranet gestion documentaire collaborative sharepointexpert programmation systeme
conseilcherche freelance developpement c c plus plus c sharp

Projets "en attente" similaires


Proposition d-architecture middle ware - Republication
SQL SERVER EXPERT
VBA Formulaire - Interface excel pour impression avec excel masque
Resolution bug appli .Net Ajax sur iPhone
Migration System Windows 2008 Server EOL

Projets "en cours" similaires


Recherche developpeur SharePoint 2010 - republication
Formulaire pour Contrats de travail
Conversion application Excel avec macros vers un site Web Wordpress
Macro-application
Macro Excel ou script pour fichier csv

Projets "en archive" similaires


Debug appli access existante et migree de la version 2003 sur la version 2010
URGENT - IMPORT DONNES ACCESS VERS OUTLOOK -contacts et calendriers-
Application OUTLOOK 2007
Migration de fichier Excel vers le Format .CSV
Creation d-un outil Excel - Referentiel de bonnes pratiques professionnelles

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)