Projet numéro 18 : "SYSTEME DE SYNCHRONISATION ET SAUVEGARDE"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :

Bonjour

Simplement un systeme de synchro et sauvegarde genre Autoexex de microsoft, développer en VB.NET. La sauvegarde doit pouvoir se faire en local, en réseau et par FTP.

Nature du projet : Ce projet est une simple demande de devis sans projet concret

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche codeur dot net c sharp vb.netcodeur .net
certifie microsoft .netrecherche expert system center
cherche prestataire gestion iis 7 plus ftp 7.5 plus smtpfreelance developpement c plus plus
independant vb netcherche independant analyse et architecture des si
professionnel programmation vb.cherche independant projet


Les sujets suivants peuvent également vous intéresser, sur notre plateforme partenaire ProgOnline

recherche prestataire logiciel de gestion d une entreprise vb.netexpert c sharp.net framework 2.0
cherche professionnel systemecherche expert programmation c avancee
recherche codeur programmation vbdeveloppeur memoq pro version 4.21
cherche codeur gestion de projetdeveloppeur specialiste sur microsoft office
cherche freelance acrecherche expert freelance dev application web

Projets "en attente" similaires


Résolution d'un bug
Planification chantier MS Project renovation immobiliere
Automatisation Factures Word - Excel
Creation d-une base de donnees excel
Developpeur-euse- C Lyon - Rhone-Alpes

Projets "en cours" similaires


Urgent- Base reporting SQL Server
VB.Net-windows et Office Republication
ACCESS BASE DE DONNEE URGENT
AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS
CALDAV-CARDDAV WINDEV 18

Projets "en archive" similaires


Recherche specialiste programmations VBA
Creation d-un outil Excel - Referentiel de bonnes pratiques professionnelles
Conception de modele de probabilite
Urgent - Administration serveur Windows serveur 2008 - Republication -
Réalisation de 2 Macros sous Excel , pour une agence photographique

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)