Projet numéro 799 : "MODIFIACTION BASE DE DONNEES ACCESS"


Initiateur du projet :
Description projet :
D'après une base de données ACCESS existante (fiches de fabrication atelier) nous avons besoin d'ajouter un formuliare de confirmation de commande*

 

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Chef de projet
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap +
  • Objectif du projet: modification BDD Access
  • Details du projet:
    • Technologie utilisée ou conseillée: laissé à la latitude du prestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: laissé à la latitude du prestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 €
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance access postgresql mysql paradoxrecherche freelance logiciel de gestion paie personel
prestataire basecherche expert conseil
expert developpement c plus pluscodeur modelisation des donnees
recherche prestataire chef de projetcherche prestataire gestion de bases de donnees
cherche professionnel analyse et architecture des sicherche expert client lourd

Projets "en attente" similaires


Developpement Application NoteBook Windev et Webdev
Creation formulaire avec traitement sous SharePoint. Republication
Expertise SSO - Regie - Toulouse - 4 mois
Installation et configuration- SharePoint PME
Controle d acces

Projets "en cours" similaires


MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
Programmation d un logiciel de jeu
Projet Sharepoint 2010 de Gestion Commerciale
URGENT - Creation d-une macro generateur de raports power-point a partir d-une base excel
Gestion carburant d-une TPE

Projets "en archive" similaires


Creation de logiciel de gestion de planning
Informatisation planning - Republication - .NET ou C-sharp - web en .ASP
Developpement de Macro excel
Developpeur .NET - Prologiciel Sophis - Ile de France
Workflow share point pour validation des processus - intranet

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)