Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Ingenieur Vmware Horizon VIEW - Regie - IDF
Amelioration de la partie Graphique de 8 fichiers PDF .Republication
URGENT Recherche CDP experimente environnement NET 3.5 - republication
Outil Excel-Access de mesure statistiques de performance athletes
Refonte dun logiciel en asp.net

Projets "en cours" similaires


Erreurs Transfert des contacts Outlook vers Gmail
CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH
Modification dune base de donnee sous acces -CDC dispo
Rapport d-expertise

Projets "en archive" similaires


Realisation programme sous Excel avec VBA 7
lecture stockage Cell ID Windows Mobile
Workflow share point pour validation des processus - intranet
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.
Outil de gestion de factures

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)