Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


BASE GESTION DES PLANNINGS
FACTURATION ET SUIVI DE SAV VIA WINDEV
Synchronisation fichiers EXCEL entre differents utilisateurs
Developpement d-un portail web communautaire
Ingenieur developpement Windows - C-C-- H-F

Projets "en cours" similaires


Developpement formulaire excel de reponse a appel d-offre - REGIE PARIS - 5 jours
Suivi de la marge marketing
Formules excel et graphiques
Adaptation et partage d une base access en lien avec quadratus
Creation automatique de factures a partir de fichier excel

Projets "en archive" similaires


Creation de logiciel de gestion de planning
Application VBA de regroupement de presentations PPT
Developpeur dotNet OpenXML C sharp
Simuler la capacite d epargne d un foyer a l epreuve des accidents de vie
Recherche specialiste programmations VBA

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)