Projet numéro 18 : "SYSTEME DE SYNCHRONISATION ET SAUVEGARDE"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :

Bonjour

Simplement un systeme de synchro et sauvegarde genre Autoexex de microsoft, développer en VB.NET. La sauvegarde doit pouvoir se faire en local, en réseau et par FTP.

Nature du projet : Ce projet est une simple demande de devis sans projet concret

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche codeur dot net c sharp vb.netcodeur .net
certifie microsoft .netrecherche expert system center
cherche prestataire gestion iis 7 plus ftp 7.5 plus smtpfreelance developpement c plus plus
independant vb netcherche independant analyse et architecture des si
professionnel programmation vb.cherche independant projet


Les sujets suivants peuvent également vous intéresser, sur notre plateforme partenaire ProgOnline

recherche prestataire logiciel de gestion d une entreprise vb.netexpert c sharp.net framework 2.0
cherche professionnel systemecherche expert programmation c avancee
recherche codeur programmation vbdeveloppeur memoq pro version 4.21
cherche codeur gestion de projetdeveloppeur specialiste sur microsoft office
cherche freelance acrecherche expert freelance dev application web

Projets "en attente" similaires


Configuration reseau ethernet sous Unity 3D
Refonte dun logiciel en asp.net
Conversion de donnees de Word a Excel
base de donnees - access-Mission urgente
Programme de gestion des etudiants

Projets "en cours" similaires


Projet Sharepoint 2010 de Gestion Commerciale
exporter de CCMX vers EXCEL
Formation Business Intelligence SQL 2008 - Republication
Comptabilite analytique sous excel
Application Windev 22

Projets "en archive" similaires


Adaptation de Macros Excel VBA 2003 pour fonctionner sur Excel 2007-2010
Deverrouillage de feuille excel -maintenant verrouille sur 2014
Lecteur Audio Video Silverlight - Re publication
Recherche de developpeur
Realisation d-un classeur excel mathematique financiere

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)