Projet numéro 799 : "MODIFIACTION BASE DE DONNEES ACCESS"


Initiateur du projet :
Description projet :
D'après une base de données ACCESS existante (fiches de fabrication atelier) nous avons besoin d'ajouter un formuliare de confirmation de commande*

 

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Chef de projet
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap +
  • Objectif du projet: modification BDD Access
  • Details du projet:
    • Technologie utilisée ou conseillée: laissé à la latitude du prestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: laissé à la latitude du prestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 €
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance access postgresql mysql paradoxrecherche freelance logiciel de gestion paie personel
prestataire basecherche expert conseil
expert developpement c plus pluscodeur modelisation des donnees
recherche prestataire chef de projetcherche prestataire gestion de bases de donnees
cherche professionnel analyse et architecture des sicherche expert client lourd

Projets "en attente" similaires


Automatisation generation fichiers excel
Installation et configuration Webdev 15 sous windows 2008 et IIS7
outil audit microsoft excel
Ingenieur Migration d-application de Production VERS DU Cloud Prive
RECHERCHE FORMATEUR WINDOWS SERVER 2008 R2 ET 2012 PARIS - republication

Projets "en cours" similaires


Projet Sharepoint 2010 de Gestion Commerciale
Macro-application
Developpement outil Excel- Republication
Conversion application Excel vers Access
Formation Business Intelligence SQL 2008 - Republication

Projets "en archive" similaires


Convertir les fichiers Excel de fiches de contacts en format Csv et vcard
URGENT - IMPORT DONNES ACCESS VERS OUTLOOK -contacts et calendriers-
Chef de projet test H-F sur Paris ou aux alentours
Generation fichier
Developpement de Macro excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)