Projet numéro 2025 : "TECHNICIEN SUPPORT N2 - 3"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous recherchons un Technicien de Support Niveau 2/3 et Gestionnaire d’incidents pour la mission suivante:

Assurer l’efficacité du processus de gestion des incidents et problèmes
Participer à la mise à jour du portefeuille des incidents et problèmes,
Produire du reporting à destination du management
Animer des comités réguliers avec les études sur le traitement des incidents.
Gérer les incidents majeurs , critiques et récurrents
Coordonner les actions et acteurs dans la résolution des incidents majeurs,
Communiquer sur l’incident
Collaborer en transverse avec les différents plateaux support

Compétences recherchées :
Maitrise des processus ITIL ( incidents, problèmes et des changements)
Maitriser le pack MS Office 365.
Avec une expérience d’au moins 2 ans dans une fonction similaire dans l’IT.
  • NB : Rappeler la référence suivante pour cette mission :  csv-N392
  • Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines.
  • Durée indicative: 3 mois renouvelables 
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en régie
  • Démarrage: asap
  • Lieu: Ile-de-France


 
 


Projets "en attente" similaires


TEST Unitaires AVEC C-
Developpement logiciel .exe pour export WINDEV - Gestmag
Mise en forme et animation fichier PowerPoint pour formation creative
Excel spreadsheet for tasks and time management
Projet d-administration de base de donnees SQL Server-Republication

Projets "en cours" similaires


Formation Business Intelligence SQL 2008 - Republication
exporter de CCMX vers EXCEL
Macro-application
Recherche Expert pour la Realisation d un modele de rapport Word a partir d une maquette InDesign
Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen

Projets "en archive" similaires


Adaptation de Macros Excel VBA 2003 pour fonctionner sur Excel 2007-2010
Macro sous Excel
Creation Interface gestion de commande EBP XML
Debug appli access existante et migree de la version 2003 sur la version 2010
Application OUTLOOK 2007

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)