Projet numéro 2025 : "TECHNICIEN SUPPORT N2 - 3"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous recherchons un Technicien de Support Niveau 2/3 et Gestionnaire d’incidents pour la mission suivante:

Assurer l’efficacité du processus de gestion des incidents et problèmes
Participer à la mise à jour du portefeuille des incidents et problèmes,
Produire du reporting à destination du management
Animer des comités réguliers avec les études sur le traitement des incidents.
Gérer les incidents majeurs , critiques et récurrents
Coordonner les actions et acteurs dans la résolution des incidents majeurs,
Communiquer sur l’incident
Collaborer en transverse avec les différents plateaux support

Compétences recherchées :
Maitrise des processus ITIL ( incidents, problèmes et des changements)
Maitriser le pack MS Office 365.
Avec une expérience d’au moins 2 ans dans une fonction similaire dans l’IT.
  • NB : Rappeler la référence suivante pour cette mission :  csv-N392
  • Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines.
  • Durée indicative: 3 mois renouvelables 
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en régie
  • Démarrage: asap
  • Lieu: Ile-de-France


 
 


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