Mon client recherche actuellement un technicien support et maintenance pour renforcer son équipe pour une mission de 12 mois (avec extension et potentiellement de 3 ans) à Bourges.
Dans de cadre de cette mission, vos principales activités seront :
- Activité Support Niv.1/Niv.2 pour les collaborateurs du site client (environ 400)
- Prise d’appels
- Support pour les équipements mis à disposition des collaborateurs (poste informatique, écran, casque, visioconférence, imprimante, smartphone)
- Rédaction de documentation technique pour les Agents Support et pour les collaborateurs (SelfCare)
- Préparation/Masterisation de postes informatiques (pc fixe/portable/tablette)
- Préparation et enrôlement de Smartphones
- Gestion et remplacement des cartouches du parc d’Imprimantes
- Gestion d’un stock de portables de prêt pour répondre aux besoins des collaborateurs (notamment du télétravail ponctuel)
- A moyen terme = intégration dans la rotation concernant les permanences du matin à 7h30 et du soir jusqu’à 18h30
Vous pourrez être amener à avoir les clients en direct.
Vous avez déjà une experience sur Windows et avez des qualités humaines, le sens du service et savez ECOUTER!.
Vous appréciez le travail en équipe et êtes autonome.
Enfin, vous bénéficiez d’une expérience réussie de 1 à 5 ans sur un périmètre similaire.
Si cette mission vous intéresse, merci de m’envoyer votre CV dès que possible pour un entretien client.
(Technicien, support, Bourges, Niveau 1, Niveau 2, Level 1, Level 2, maintenance, windows)
- NB : Rappeler la référence suivante pour cette mission : Technicien Support et Maintenance
- Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines.
- Durée indicative: 12 mois +
- Tarif journalier indicatif: 400 €
- Type de mission: Freelance en régie
- Démarrage: asap
- Lieu: Bourges