Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


Amelioration de serveur de jeu
RECHERCHE FORMATEUR WINDOWS SERVER 2008 R2 ET 2012 PARIS - republication
Ingenieur Cloud Azure - Regie - Paris
Recherche Consultant Teams Live Event
transformation et automatisation d-un fichier excel vers un fichier CSV

Projets "en cours" similaires


Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
URGENT - Microsoft _ developpements_ applications serveur_ bases de donnees
DATA PL-UG
Macro excel pour traitement de donnee sous forme graphique
Urgent - Externalisation du support bureautique interne - Republication

Projets "en archive" similaires


Conception de modele de probabilite
mailing personnalise a partir d-une MACRO EXCEL
Generateur de document Powerpoint depuis Excel
Developpement Plugin Outlook pour export vers GED
Macro excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)