Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Interface Client en magasin
Programme de cotation Excel VBA
Module RH a developper
Proposition d-architecture middle ware - Republication
Outil Excel-Access de mesure statistiques de performance athletes

Projets "en cours" similaires


Modification dune base de donnee sous acces -CDC dispo
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
ACCESS BASE DE DONNEE URGENT
Projet Sharepoint 2010 de Gestion Commerciale
Urgent- Base reporting SQL Server

Projets "en archive" similaires


Realisation de macros VBA sous excel avec d-un tableau croise dynamique
Realisation d-un classeur excel mathematique financiere
Recherche multicriteres sur un tableau de bord -Excel- - Mise en forme.
developpement d-un logiciel de statistiques base sur le Keno
Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)