Projet numéro 2119 : "MISE EN PLACE SOLUTION REPORTING ENTREPRISE "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d’un développeur pour la mise en place d’un outil pour le reporting efficace pour le pilotage de notre entreprise. SVP me contacter pour plus d’informations sur ce projet.

Merci de nous faire part de vos propositions.


  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: environ 8 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire formation informatiqueexpert freelance vb 6
recherche independant installation et maintenance de ms serveur 2008cherche prestataire c plus plus
gestion de reporting sous excel et business objectrecherche codeur conception systeme d information
independant solution automationcherche independant architecture expertise lan wan
cherche freelance analyse et architecture des sicherche expert relation client

Projets "en attente" similaires


Gestion et notification d-achat de billet par telephone- Republication
Developpement d-une application Sharepoint Explorer
deploiement skype entreprise - teams
Senior Windows Developer Web Applications - Magic - Regie - Paris- Republication
Mission VBA - Access - Excel- Region PACA uniquement deplacement regulier a prevoir.

Projets "en cours" similaires


Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH
Finalisation d-une base de donnee access
Tracabilite d-une production avec differents composants assembles
Urgent - Nouvelle fonctionnalite d un site extranet en ASP.NET - Republication
Recherche Expert pour la Realisation d un modele de rapport Word a partir d une maquette InDesign

Projets "en archive" similaires


Gestion d operations de negoce
Correction bug
Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD
Developpement C sharp pour plugin Word- Republication
REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)