Projet numéro 2119 : "MISE EN PLACE SOLUTION REPORTING ENTREPRISE "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d’un développeur pour la mise en place d’un outil pour le reporting efficace pour le pilotage de notre entreprise. SVP me contacter pour plus d’informations sur ce projet.

Merci de nous faire part de vos propositions.


  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: environ 8 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire formation informatiqueexpert freelance vb 6
recherche independant installation et maintenance de ms serveur 2008cherche prestataire c plus plus
gestion de reporting sous excel et business objectrecherche codeur conception systeme d information
independant solution automationcherche independant architecture expertise lan wan
cherche freelance analyse et architecture des sicherche expert relation client

Projets "en attente" similaires


Reprise existante d-un projet de reporting cree sous DevExpress
Recherche profil pour Support en developpement et maintenance sage 100S - republication
Creation d un site vitrine avec un module d administration permettant l envoi de message
Projet .net a reprendre et a refondre.
Tableau de Bord EXCEL ou ACCESS pour la gestion de Maintenance d Extincteur

Projets "en cours" similaires


Table access pour champs modifies
URGENT - REMISE EN ROUTE D UNE SGBD EN SILVERLIGHT
TRES URGENT Recherche developpeur WINDEV freelance - REGION PARISIENNE
Gestion d imports de donnees et Generation de rapports Office 2007
DATA PL-UG

Projets "en archive" similaires


Projet de programmation visual basic - La theorie evolutionniste Carpi - URGENT
Realisation d-une base de donnees sous access
Réalisation de 2 Macros sous Excel , pour une agence photographique
programme de telechargements internet multiples automatiques
Modification feuilles Excel pour l-infiltrometrie

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)