Administration et maintenance des environnements Exchange Server et Office 365.
Gestion des migrations vers Office 365, y compris les migrations hybrides.
Support de niveau 2 et 3 pour les incidents liés à Exchange et Office 365.
Surveillance les performances des systèmes et résolution des problèmes de messagerie.
Mise en œuvre et gestion des politiques de sécurité et de conformité pour les systèmes de messagerie.
Participation à la planification et à la mise en œuvre des mises à jour et des améliorations système.
Documentation des configurations système, les procédures et les incidents.
Formation et assistance des utilisateurs sur les fonctionnalités et les bonnes pratiques d'Office 365.
Collaboration avec les équipes de support, de réseau et de sécurité pour assurer une intégration et une performance optimales des systèmes.
Si vous êtes disponible et intéressé, merci de me faire parvenir votre TJM ainsi que votre CV à jours en format word.
- Référence à rappeler: 2907-1712
- Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines
- Durée indicative: 6 mois
- Tarif journalier indicatif: 400 €
- Type de mission: Freelance en télétravail/régie
- Démarrage: asap
- Lieu: Tours, Centre-Val de Loire