Projet numéro 3107 : "BUSINESS ANALYST P2P D365 "


Initiateur du projet :
Description projet :

Mission

 

 Analyse des besoins métier

Recueillir, analyser et documenter les besoins métier des parties prenantes (équipes achats, comptabilité, finance, utilisateurs finaux).

 

Traduire ces besoins en spécifications fonctionnelles détaillées.

 

- Gestion de projets

Collaborer avec les chefs de projet pour planifier et exécuter les initiatives IT.

 

Superviser la mise en œuvre des solutions en veillant à ce qu’elles répondent aux attentes et aux spécifications.

 

- Modélisation et conception

Concevoir des solutions pour améliorer les processus Procure-to-Pay et résoudre des problématiques complexes.

 

Assurer l’adéquation entre les processus métiers et l’implémentation dans Microsoft D365.

 

- Tests et assurance qualité

Élaborer des plans de tests et des scénarios pour valider les solutions mises en œuvre.

 

Organiser les tests d'acceptation utilisateur (UAT) et garantir la conformité aux exigences.

 

- Communication et formation

Expliquer les concepts techniques et les changements proposés aux parties prenantes non techniques.

 

Former les utilisateurs clés sur les nouvelles fonctionnalités et systèmes déployés.

 

- Amélioration continue

Identifier des opportunités d’amélioration des processus et des systèmes.

 

Se tenir informé(e) des nouvelles fonctionnalités et solutions émergentes dans le domaine du P2P.

Profil recherché

 

Vous possédez de solides compétences en analyse fonctionnelle P2P, une excellente communication, ainsi qu’une bonne connaissance des outils ERP. Vous êtes capable de collaborer efficacement avec des équipes pluridisciplinaires et de mener des projets de bout en bout.

 

- Compétences et qualifications

Expérience confirmée sur le domaine Procure-to-Pay de Microsoft D365.

 

Bonne connaissance des flux Achats – Réception – Facturation fournisseurs.

 

Maîtrise des workflows et de Power Automate.

 

Connaissances en finance et reporting électronique appréciées.

 

Solides compétences en rédaction de spécifications et en tests fonctionnels.

 

Anglais professionnel requis.


- Le client:
est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines

- Durée indicative: 6 mois

- Tarif journalier indicatif: 500 €

- Type de mission: Freelance en télétravail/régie

- Démarrage: asap

- Lieu: Courbevoie

 

 
 


Projets "en attente" similaires


Planning Access VBA
Extraction Statistiques et Gestion de Base de Donnees
MS Access freelance
recherche prestataire pour Mise a jour d-un logiciel en ACCESS VB-VBA
Creation macro

Projets "en cours" similaires


Construction tableur Excel
Freelance ASP.NET C SHARP - 1 A 3 JOURS- Republication
Programmation d un logiciel de jeu
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
Afficher en couleur une cellule de calcul excel et importation d-une BDD access vers excel

Projets "en archive" similaires


Developpement formulaire Excel - macro
REALISATION D-UN OUTIL DE CALCULS
Mise en ligne IIS d-un site en ASPX .net framework 2.0 avec base ACCESS
Page HTML
convertisseur analogique numerique

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)