- Vous publiez gratuitement votre projet informatique ou graphique.
- Vous recevez des offres de la part de prestataires qualifiés et évalués.
- Vous faites réaliser votre projet au prestataire choisi, en toute sécurité.
Mission
Analyse des besoins métier
Recueillir, analyser et documenter les besoins métier des parties prenantes (équipes achats, comptabilité, finance, utilisateurs finaux).
Traduire ces besoins en spécifications fonctionnelles détaillées.
- Gestion de projets
Collaborer avec les chefs de projet pour planifier et exécuter les initiatives IT.
Superviser la mise en œuvre des solutions en veillant à ce qu’elles répondent aux attentes et aux spécifications.
- Modélisation et conception
Concevoir des solutions pour améliorer les processus Procure-to-Pay et résoudre des problématiques complexes.
Assurer l’adéquation entre les processus métiers et l’implémentation dans Microsoft D365.
- Tests et assurance qualité
Élaborer des plans de tests et des scénarios pour valider les solutions mises en œuvre.
Organiser les tests d'acceptation utilisateur (UAT) et garantir la conformité aux exigences.
- Communication et formation
Expliquer les concepts techniques et les changements proposés aux parties prenantes non techniques.
Former les utilisateurs clés sur les nouvelles fonctionnalités et systèmes déployés.
- Amélioration continue
Identifier des opportunités d’amélioration des processus et des systèmes.
Se tenir informé(e) des nouvelles fonctionnalités et solutions émergentes dans le domaine du P2P.
Profil recherché
Vous possédez de solides compétences en analyse fonctionnelle P2P, une excellente communication, ainsi qu’une bonne connaissance des outils ERP. Vous êtes capable de collaborer efficacement avec des équipes pluridisciplinaires et de mener des projets de bout en bout.
- Compétences et qualifications
Expérience confirmée sur le domaine Procure-to-Pay de Microsoft D365.
Bonne connaissance des flux Achats – Réception – Facturation fournisseurs.
Maîtrise des workflows et de Power Automate.
Connaissances en finance et reporting électronique appréciées.
Solides compétences en rédaction de spécifications et en tests fonctionnels.
Anglais professionnel requis.
- Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines
- Durée indicative: 6 mois
- Tarif journalier indicatif: 500 €
- Type de mission: Freelance en télétravail/régie
- Démarrage: asap
- Lieu: Courbevoie