Contexte :
Le service Support Utilisateurs et Habilitations cherche pour son unité « Suivi de prestations » un Chargé de processus ITIL et de suivi de prestations afin de renforcer sur ses activités le collaborateur interne de l'unité.
Description de la mission :
L'unité suivi de prestation intervient sur 5 activités :
1. Le suivi des prestations de support externalisé et de solutions d'impressions
2. La gestion des incidents (Incidents Manager)
3. La gestion des problèmes (Problems Manager)
4. La gestion des changements (Changes Manager)
5. Production des Contrôles récurrents de l'unité
6. Production de reporting sur l'activité du service.
Le prestataire assurera en collaboration avec le collaborateur de l'unité :
Le suivi de la prestation de support externalisé et de la solution d'impression
Le suivi de la prestation de support externalisé dans un centre de service qui comprend :
-Service Desk
- Exploitation
- Supervision 24/7
- Techniciens de proximité
L'objectif est de suivre la bonne exécution du contrat qui nous lie avec le prestataire (SLA, KPI, etc.)
Il en est de même pour le prestataire qui couvre nos solutions d'impression.
Si vous êtes disponible et intéressé, merci de me faire parvenir votre TJM ainsi que votre CV à jours en format word.
- Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines
- Durée indicative: 6 mois renouvelable
- Tarif journalier indicatif: 400 €
- Type de mission: Freelance en télétravail/régie
- Démarrage: asap
- Lieu: Loir-et-Cher