Conception et développement d’une application de gestion commerciale multifonctions : ...
Cette page présente l'une des références du prestataire babin.edmond. Vous pouvez visualiser ci-dessous la description détaillée du projet, le budget, la durée de dévelopement ainsi que d'autres informations concernant son travail.
Vous pouvez contacter ce prestaire en cliquant sur le bouton "Vous voulez la même chose?".
Description du projet : Conception et développement d’une application de gestion commerciale multifonctions : suivi quotidien de l’activité (dates de visites et qualification des clients, fréquence …), tableau de bord permettant une visualisation journalière de l’évolution des données chiffrées (CA, Qtés …) et comparaison sur le cycle commerciale précédent, planning des RDV, création d’une interface de saisie rapide pour écran tactile de relevés de linéaires, outil de transfert et synchronisation des données avec la Base Centrale (mode connecté). Réalisation des maquettes IHM, conception et évolutions du modèle de données, rédaction des documents de Conception Fonctionnelle et Technique). Prise en charge de la gestion des sources (SourceSafe), des « merges » (petite équipe de dev jusqu’à 4 personnes), compilations, versioning, livraisons pour recette et assistance au Chef de Projet. Date :
25/06/2012 Technologies employées : VB6, Excel, Access, Oracle 8. Budget du projet : 10 000 - 100 000 euros
Durée du projet : plus d'un an
Ce que le client a apprécié : Excellente expertise technique (non limitée à la technologie employée sur le projet), force de proposition sur les aspects architecture et technologie, bon relationnel, fort investissement dans la mission.
Ce que le client n'a pas apprécié : Estimation de charge parfois en dessous de la réalité (impact sur prestation en régie).
Nom du client : - Fonction du client dans sa société : CP
Société du client : - Site internet du client : -
Vous voulez la même chose ?