La mission consiste en :
• l'application de la stratégie de la gestion des droits d'accès
• La gestion des demandes d’accès ou suppression des accès (la gestion des tickets)
• La résolution de problèmes éventuels dans les droits d’accès (la gestion des tickets dans le cadre de support).
• Une assistance a la mise en place d’outils et de procédure pour la gestion de ces accès (PAM, Helpdesk, recertification,…)
Required profile
Compétences attendues :
Must :
- Connaissances des principes de sécurité informatique liés a la gestion d’accès (IAM)
- Expérience prouvée dans la gestion des comptes et des autorisations dans l’Active Directory et Azure Active Directory
- Avoir déjà une expérience dans la création des droits d’accès dans l’AD (min 3 ans)
- Expérience prouvée dans la création des droits d'accès dans Azure Active Directory (min 3 ans)
- Expérience prouvée dans la gestion des tickets IAM
- Capable de travailler en équipe avec des deadline imposées et strictes
- Capacité à s’adresser en français à tout type d’interlocuteurs (le Business, les Managers,…) dans le cadre de la revue des droits d’accès: Français niveau C2
- Bon niveau d’écriture en français : expérience d’écriture d’instructions opérationnelles (C2)
Should
- Connaissance d’une solution de type Bastion / PAM
- Connaissance dans la mise en place d’outil IAM
- Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines
- Durée indicative: 10 mois
- Tarif journalier indicatif: 550 €
- Type de mission: Freelance en télétravail/régie
- Démarrage: asap
- Lieu: Gosselies