Nous recherchons pour l'un de nos clients un Consultant Technico-fonctionnel CRM Dynamics
Missions et responsabilités
vos missions sont :
L’expertise fonctionnelle et technique sur Microsoft Dynamics CRM 2015 et versions ultérieures,
La participation aux dossiers de Business Case CRM : contribution au cadrage fonctionnel et technique des projets mettant en oeuvre Dynamics CRM,
La contribution au pilotage de la roadmap de l’offre de service CRM et la communication sur cette offre,
La prise en charge d’audit de code sur les solutions informatiques livrées pour un déploiement sur Dynamics CRM,
Le pilotage et/ou la réalisation de « proof of concept »,
L’assistance fonctionnelle et technique auprès des Métiers et maîtrise d’ouvrage,
Le support N3 et la relation avec l’éditeur Microsoft sur incidents fonctionnels,
La connaissance d’au moins une solution alternative actuelle de gestion de la relation client du marché
Compétences et profil requis
Formation / Profil
Vos compétences :
Expertise technique et fonctionelle sur Microsoft Dynamics CRM
Mise en oeuvre de POC et de scénarios de démonstration
Expérience de revue de code et paramétrage CRM
Expérience de solutions Dynamics 365
PowerShell, JavaScript, HTML, Asp.Net, SSRS
Vous avez un bon niveau d'anglais
- NB : Rappeler la référence suivante pour cette mission : CR/076384
- Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines.
- Durée indicative: 6 mois
- Tarif journalier indicatif: 400 €
- Type de mission: Freelance en régie
- Démarrage: 6/11/2019
- Lieu: Paris